BRACELET ET MONTRE : UNE VALEUR SÛRE


Nous en sommes certains, vous n’avez pas pu passer à côté ! La Haute Horlogerie est plus que jamais en vogue sur Instagram.  Nous avons là une véritable mine d’or en matière de clichés de montres de la marque à la couronne et autres trésors horlogers.  En or, en acier ou encore en argent, le luxe s’affiche sur les poignets et les comptes Instagram rivalisent de créativité pour sublimer ce bijou symbole de l’élégance au masculin.

 

Et oui, vous l’avez compris c’est ici que notre cher bracelet fait son apparition. Il n’est pas rare de voir un ou plusieurs bracelets au même poignet. Contrairement aux montres, ils peuvent prendre toutes les formes. Les pierres et autres matériaux précieux viennent étinceler sur les plus beaux cadrans et font refléter les rayons du soleil. Les perles sont également au rendez-vous et font les beaux jours des collectionneurs qui peuvent combiner à volonté bracelets et montres. Pour cet été,  ce sont les couleurs vives qui donnent le ton. Alors n’hésitez plus à porter un bracelet  bleu, rouge ou même vert au côté de votre plus belle montre.

 

Attention toutefois,  à bien choisir votre bracelet pour ne pas rayer votre montre. Evitez les perles trop grosses (supérieures à 10mm), les breloques ou les perles en acier et autres métaux.

 

Bref, il n’y a pas de doute, vous pouvez maintenant arborer fièrement votre bracelet avec votre plus belle montre.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Adrien (mercredi, 09 août 2017 14:56)

    Merci pour l'article ! J'adhère totalement au concept bracelet et montre !