QUEL(S) BRACELET(S) PORTES PENDANT LA SEMAINE ?


 

C’est Lundi, top départ pour une semaine qui s’annonce chargée mais ça ne vous fait pas peur vous êtes un Homme Ambitieux ! Au programme du jour : grosse réunion, il vous faut sortir le grand jeu alors vous allez la jouer simple et élégant : un pantalon à pince noir accompagné de son blaser et de sa cravate de la même couleur. Une chemise blanche, votre montre et un bijou pour finir votre look. Pourquoi pas l’Homme Moulu ou bien l’Homme Torréfié quoique l’Homme Prédateur vous plait aussi. Peu importe ces bracelets sont sobres mais efficaces et témoigneront de votre détermination et de votre assurance .

 

Le Mardi vous allez au sport, un style plus décontracté avec un jean, t-shirt et ces sneakers que vous venez de dénicher. Vous vous retrouvez face à votre collection de bracelets et hésitez entre l’Homme Marin du Feu, l’Homme Carapace ou bien un Supporter des Bleus qui donneront du peps et de la dynamique pour ce style du jour. 

 

Parce que Mercredi rime avec clafouti, c’est votre rendez-vous hebdo de cours de cuisine. Vous êtes gourmand, moderne et surtout toujours attentionné à votre look. Tablier obligatoire, alors seule façon de s’exprimer : les accessoires de mode. Vous choisissez des valeurs sûres comme de lHomme Prédateur ou bien LHomme Chimiste.

 

Déjà Jeudi et aujourd’hui au travail vous n’attendez qu’une chose c’est la fin de journée pour foncer à l’after work. Petite soirée sans trop d’excès, vous êtes avec de petites chaussures de ville, jean, polo et au poignet, pour casser le coté trop sérieux, l’Homme Phenix parce que la soirée s’annonce Rock !!! Ou bien l’Homme Indomptable pour votre côté indépendant et déchainé.

 

Vendredi vous avez promis un petit resto à votre nouvelle copine, alors pas de place au hasard ce soir, il faut que tout soit parfait. Du coup concernant la tenue vous sortez les classiques : du noir, du blanc et du cuir. Concernant l’accessoire vous avez le choix entre l’Homme Vieillissant qui suit votre style à la perfection. L’Homme trop Sage qui ne pourra que la rassurer, sans parler de l’indiscutable Discret et Galant qui met tout le monde d’accord. 

 

Samedi, c'est le week-end. Après avoir emmené l’Homme Onirique faire du shopping vous rentrez vous changer pour la fête de ce soir en l’honneur de l’anniversaire de votre meilleur pote. Pour habiller le poignet, vous allez combiner les bracelets et optez pour un Homme des Sommets avec l’Homme au reflet Irisé. 

 

Fin de semaine. Dimanche, aujourd’hui repos !!! Du coup ça chill avec lHomme Sage qui se prête bien à l’activité. Vous trainez sur internet, faite un tour sur le shop Mâle Fringué pour checker les nouveautés !

Écrire commentaire

Commentaires: 0