COMMENT BIEN CHOISIR SA TAILLE DE BRACELET ?


Accro au shopping, vous connaissez sur le bout des doigts votre taille de t-shirt et votre pointure pour la dernière paire de sneakers à la mode. Mais il est plus compliqué pour vous de choisir la taille idéale pour votre bracelet. Nous avons pensé à vous ! 

 

Nous vous avons concocté 3 techniques pour choisir à coup sûr la bonne taille de votre bracelet en perles :

 

Technique #1 : L’Homme Equipé comme Jamais

 

Pour cette technique il vous faut mesurer votre poignet. Pour ça rien de plus simple, munissez vous d’un mètre et enroulez-le à la base de votre main puis marquez le nombre situé à l’intersection du ruban. Ensuite ajoutez 1,5 cm à cette mesure pour vous assurer davantage de confort. Retrouvez notre Guide Des Tailles ici.

 

Technique #2 : L’Homme en Galère

 

Vous n’avez pas de mètre ? On a ce qu’il vous faut ! Cliquez ci-dessous et téléchargez le Mesureur de poignet Mâle Fringué. Imprimez-le et découpez-le pour effectuer la mesure. Vérifiez auparavant que l’option de votre imprimante « Mettre à l’échelle du papier » est désactivée puis imprimez le tout sur une feuille A4. En cas de doute, mesurez avec une règle l’échelle en bas du Mesureur. Maintenant il ne vous reste plus qu’à suivre les étapes de la technique #1. 

Télécharger
Mesureur Mâle Fringué
Bracelet-mesure.pdf
Document Adobe Acrobat 9.3 MB

Technique #3 : L’Homme Accessoirisé 

 

Pas de mètre ? Pas d’imprimante ? Mais un vieux bracelet qui traîne dans un tiroir ! Parfait, prenez-le et posez-le à plat! Mesurer le avec une règle d’une extrémité à une autre. Notez la mesure. Vous pouvez maintenant commander votre bracelet Mâle Fringué. 

 

Bon shopping à tous !

Écrire commentaire

Commentaires : 0