VIEILLIR C'EST CHIC !


bracelet géométrique en bois

 

 

Le temps et les années passent si vite, on commence déjà à être nostalgique de cette époque d’insouciance qui nous animait dans notre enfance. Et bientôt nous serons tout autant inquiets face aux marques que le temps va laisser sur nous...

Hop hop hop, je vous arrête tout de suite : vieillir c’est chic !!!

Oui le temps n’est pas notre ennemi mais bien notre ami et nous avons plusieurs arguments pour vous en convaincre.

 

Premièrement grâce à lui nous allons gagner en sagesse tout comme l’Homme Onirique et l’Homme trop Sage qui, avec les heures accumulées sur votre poignet, vont petit à petit se transformer. Vous observerez alors que leurs différentes nuances de beige, marron et blanc se contrasteront de plus en plus, jusqu’à atteindre des couleurs dignes d’un Monet.

 

Il y a ceux qui gagnent en sagesse et ceux qui gagnent en caractère. A l’image d’un grand cru, ce doux bon vin enfermé dans ces tonneaux de bois, qui a besoin de temps pour se voir grandir. Même bois que ces tonneaux de vin, l’Homme des Sommets. En effet, lorsque vous le recevrez ses perles seront encore un peu écorchées de son récent ponçage, sa couleur sera homogène et claire. Profitez bien de son caractère lisse et neuf car cela ne va pas durer et pour votre plus grand bonheur, puisqu’après l’avoir baladé partout avec vous sa surface va petit à petit se débarrasser de ses minuscules imperfections et son teint va quant à lui se matifier et devenir quelque peu hétérogène. Vous aurez donc un bracelet qui sera totalement unique puisqu’il sera physiquement le reflet des marques de votre quotidien.

     

Le prochain argument est directement tiré de l’avis de ces dames. Demandez-leur si les cheveux grisonants ne sont pas à leur goût. C’est tout naturellement que nous introduisons l’Homme Vieillissant. Au même titre que les précédents, ses couleurs vont gagner en contraste avec l’usure. On retrouve dans cette catégorie l’Homme Poivre et Sel qui a aussi sa place, et nul besoin d’arguments : son nom parle de lui-même. 

 

Vous l’avez compris les bracelets pour Homme sont plus qu’un accessoire de mode. Vous choisissez déjà vos modèles en fonction de vos goûts et de votre personnalité, et aujourd’hui nous venons de vous prouver que ces derniers vont aussi devenir le reflet de votre quotidien.

Écrire commentaire

Commentaires: 0