COMMENT PORTER UN BRACELET L'ÉTÉ :

LE GUIDE COMPLET


Non l'été n'est pas terminé ! Alors on profite des manches courtes pour accessoiriser ses tenues estivales. Que vous partiez à l'autre bout du monde ou que vous squattez vos terrasses préférées, soyez le plus stylé cet été ! Lunettes sur le nez et maillot de bain/short enfilé il ne vous reste plus qu'à choisir vos bracelets pour l'été.

 

Les vacances riment avec plage et bronzage mais pas que ! C'est pourquoi on vous a préparé un guide complet des bracelets en perles Mâle Fringué à porter cet été. Pour ceux qui aiment explorer les fonds marins armés d'un masque et d'un tuba ou ceux qui préfèrent surfer sur l'eau en paddle ou en jet ski, nous avons le bijoux qu'il vous faut ! L'Homme Torréfié résiste à tout ! Ses perles en verre dépoli ne craignent ni la transpiration et ni l'eau de mer (attention : uniquement ce bracelet). En plus, sa couleur noire saura soutenir la couleur de votre maillot !

 

On a aussi pensé à vous, les fous du ballon. Pour sublimer votre bronzage autour d'une petite brésilienne entre amis, l'Homme Susceptible et l'Homme à la Carapace apporteront couleurs et gaieté. Si le sport pour vous, c'est plus le dimanche à la télé et que vous préférez vous faire dorer la pilule et faire jalouser vos collègues de bureau à votre retour, choisissez également un bracelet de couleur comme l'Homme Poisson Volant. Toutefois, évitez les marques de bronzage disgracieuses en prenant une taille supplémentaire afin de porter votre bracelet plus ample pour la plage.

 

Mais que serait l' été sans ses verres et apéros partagés en terrasse ? Et bien pas grand chose ! Pour la journée, on est fan de l'accumulation de bracelets. 1,2,3,4 voire même 5 bracelets de toutes les tailles et de toutes les formes. Lâchez-vous ! En soirée, les lumières tamisées des plus beaux restaurants ou les projecteurs des clubs en plein air souligneront votre style. Alors, sortez votre plus belle chemise en lin ou à rayures et faites ressortir votre bronzage avec l'Homme Sage ! Enfin, pour les amateurs de barbecue optez pour un bracelet en bois comme l'Homme des Sommets, l'équilibre parfait entre style classique et look branché.

 

Parce qu'on peut changer en deux trois mouvements et varier les plaisirs, on vous laisse découvrir nos bracelets !

 

Bonnes vacances 🌞

Écrire commentaire

Commentaires : 0